Informations COVID-19: Nous suivons de près l’évolution du COVID-19. Consultez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées.

Avoir un bon impact sur la marque Pampers

Insérez un peu plus de texte ici...

DAVIDsTEA annonce sur plusieurs marchés avec Amazon Advertising

Découvrez comment une agence a aidé une marque de thés canadienne à lancer des publicités et à favorisé sa réussite au Canada et aux États-Unis.

Lire la suite
Nespresso utilise Amazon DSP pour établir des relations à long terme avec ses clients

Découvrez comment le pionnier du café a dépassé ses objectifs de CPA de 70 % et a généré des ventes sur Amazon 3x supérieures aux objectifs prévus.

Lire la suite
Empire Case garde sa marque à jour en introduisant continuellement de nouveaux produits

Selon William Land, fondateur et PDG d'Empire Case,« Sponsored Products offre à nos nouveaux produits la visibilité instantanée nécessaire à leur réussite. »

Lire la suite
La campagne On-Amazon génère des ventes pour Brita®

Ce fabricant de systèmes de filtration d'eau a utilisé des campagnes multi-écrans sur Amazon.ca et Amazon Mobile pour augmenter la probabilité d'achat des utilisateurs de 4,8 fois.

Lire la suite
Community Coffee suscite l’intérêt des acheteurs trépidants sur Amazon pendant le temps des Fêtes

Community Coffee a utilisé un mélange de médias sur les plateformes en ligne et Kindle d'Amazon pendant la période des Fêtes pour augmenter par 4x, la considération des clients pour l'achat du produit.

Lire la suite
Histoire d’une réussite d’Olay

Amazon a collaboré avec P&G pour développer une solution ciblant les clients potentiels d’Olay en utilisant les données de première partie d’Amazon en temps réel.

Lire la suite